Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
8 juillet 2010

20€ pour votre parfum préféré ...

logo

Very Important Perfumes c'est quoi ??

Very Important Perfumes est une parfumerie en ligne qui propose une large gamme de parfums (100ml) à un prix très attractif. VIP s’est entouré des meilleurs acteurs de la parfumerie, à tous les niveaux, afin de redonner ses lettres de noblesse à celle-ci .

En effet, toutes nos fragrances sont élaborées à Grasse(France), capitale mondiale des parfums, dans la plus pure tradition artisanale. Nous offrons ainsi à nos parfums les meilleures matières premières, et des contrôles qualité à chaque étape de sa réalisation, pour vous proposer les meilleurs produits :si vous n’êtes pas satisfait, vous êtes remboursé.

C’est au détriment de la qualité que la parfumerie s’est égarée dans la production de masse, en nous imposant des produits dont la fabrication en trop grand nombre, ne permet pas la sélection des meilleures matières premières. En revanche, la surmédiatisation des stars égéries de grandes marques, et les réseaux de distribution employés, n’ont fait qu’augmenter son prix. Afin d’éliminer toutes les marges des intermédiaires, nous avons choisi internet comme réseau de distribution, et nous nous en remettons à vous pour sa publicité.

En achetant VIP, payez pour le véritable prix du parfum et sa qualité, pas sa publicité.

C'est pourquoi nous ... proposons une grande variété de fragrances qui vous rappelleront (de manière olfactive) des parfums de grandes marques, et qui vous les feront oublier par notre prix très attractif.

Si le parfum est un produit dit « de luxe », alors offrez vous le luxe de payer pour sa qualité et non pour financer sa publicité de masse et sa distribution.

20

Bon je dois vous avouer que je ne suis pas une adepte en général des répliques de parfums ...

Mais là franchement je suis vraiment etonnée par la qualité et la ressemblance ...

Ma maman a acheté le Vip N°14 qui est en fait le Chanel n°5 est c'est exactement la meme odeur ...

Et vous l'avez compris avec l'image du dessous ... le prix est de 20€ .... pour 100ml ... donc vraiment pas cher par rapport au "vrai" N°5 ...

Les flacons sont tous identiques, de couleur or et d'un aspect très sympa ...

flacon

Je dois vous avouer que je vais surement me laisser tenter quand mon flacon sera sur la fin ...

C'est vraiment un bon plan à partager ...

www.veryimportantperfumes.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce sont des voleurs, commandé en aout, presqu'une année plus tard, une centaine d'emails... rien. Passez votre chemin, vraiment une arnaque
E
Armelle => je peux vous assurez qu'en juillet quand j'ai ecrit l'article j'avais des personnes très satisfaites autour de moi ... il faut croire que depuis juillet ca a bien changé puisque vous n'etes pas la premiere a parlé de ne pas avoir recu une commande ... <br /> Vous m'en voyez désolé ...
A
HONTEUX, SCANDALEUX, j'ai commandé le 2 septembre débité de ma carte bleue le 3 septembre 2010, à ce jour 29 novembre TOUJOURS RIEN !!!! malgrè 15 e-mails, 5 courriers et 2 recommandés retournés ! Un vrai scandale sur internet !!!!!!!!!!!!!
D
Je viens d'acheter un parfum chez eux et j'attends depuis 2 semaines (je pense que je ne l'aurais jamais), j'ai envoyé un email et même pas de réponse, site pas sérieux....
R
C'est ne pas cher du tout! (voir les prix pour les plus connu parfums sur http://parfum.franceprix.fr/ ). Merci pour partager ce bon plan.
Publicité