Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
13 juillet 2010

Forever 21 #1 : les fringues

logo

Voilà ma petite sélection de fringues de la collection  extended sizes de Forever21 ...

J'ai découvert ce site il y a peu et j'adore cette collection ...

Floral_Affair_Dress_24Color_Contrast_Cami_19

Floral Affair Dress 24.80$

Color Contrast Cami 19.80$

Ruffled_Ponte_Dress_22Floral_Eyelet_Dress_29

Ruffled Ponte Dress 22.80$

Floral Eyelet Dress 29.80$

Short_Slv_Contrast_Dress_24

Short Slv Contrast Dress 24.80$

A bientôt pour une autre sélection de chez eux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il faudrait voir pour la douane si on ne peut pas faire autrement ,j'ai déjà reçu des paquets (collection de dés à coudre il est vrai ) cela m'est revenu moins cher que ceux trouvé en France !!
B
j'adore la première robe, fleurie, jolie :)<br /> <br /> bravo pour ton joli blog :)
E
Ouais bon beh mon reve s'ecroule parce que les frais de douane ca me freine aussi ... grrrrrr putain de douane à la con ....
F
Jolie sélection !
A
Je suis tout a fait d'accord avec Fée Tuxette..c'est très joli mais les frais de douane gache tout! malheureusement... :(<br /> <br /> bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
Publicité