Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
23 juillet 2010

Concours : Lilimargotton vous propose de gagner le sac Liberty Violine

logo

Des sacs … des sacs … et encore des sacs … comment resister a l’univers Lilimargotton … des sacs sympas, décontractés mais aussi rétro et moderne à la fois … En découvrant Lilimargotton j’ai plongé dans son monde … craqué pour ces sacs poisson que je trouve superpour cet été et j’ai adoré le romantisme des autres … Bref courrez voir ces créations vous trouverez à coup sur votre sac …

Annie, créatrice de Lilimargotton, qui es-tu ??

Responsable de communication, j’ai profité d’une pause professionnelle pour créer l’aventure Lilimargotton en novembre 2009.  J’aime la matière, le tissu, le manuel ! Lin et Liberty s’associent parfaitement et j’adore chiner une dentelle ancienne en imaginant ce qu’elle pourra donner sur un sac et maintenant sur des robes ! Entourée de filles, j’ai toujours une idée qui germe : je prends le carnet Lilimargotton et je dessine, griffonne. L’hiver, j’adore travailler la matière épaisse comme la fausse fourrure ou le velours. Je confectionne également à la demande.

Lilimargotton est une marque déposée à l’INPI

Un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver en boutique :

montage_2

Tout cela pour vous dire que Lilimargotton vous propose de gagner

Le sac Liberty violine

Pour gagner rien de plus simple …

Laisser moi un commentaire à ce message en me disant ce que vous inspire cette boutique …

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ca

ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusqu’au 29 juillet 2010 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Retrouvez Lilimargotton sur :

http://lilimargotton.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la boutique m'inspire le glamour et l'élégance française par excellence !
Y
Liberté, douceur, évasion, campagne, repos, farniente tout ce qui fait penser à l'été aux vacances, à la cueillette des fruits.<br /> Je suis sous le charme de tout ses sacs, mais alors celui que tu fais gagner ce sont vraiment les couleurs que j'aime, et je vois très bien dans mes bijoux ceux qui iront avec ce sac.<br /> Je relaye de ce pas sur mon blog.<br /> Bonne chance à toutes les participantes.<br /> Bizzz
T
je tente ma chance car je craque sur cette boutique qui m'évoque fraicheur , légèreté , féminité. ces sacs liberty représentent le style bobochic et j'adore!<br /> <br /> je vais mettre un message sur mon blog !
F
J'adore, tout simplement !!!<br /> J'aime les sacs, j'aime le liberty et il y a des deux dans la boutique !!!!<br /> <br /> j'ai fait un lien chez moi ici:<br /> http://lilimargotton.over-blog.com/ext/http://modellen.canalblog.com/archives/2010/07/23/18646245.html
S
J'adore les sacs!!!<br /> cette boutique m'inspire le romantisme, le frais,l'originalité...<br /> <br /> je tente ma chance^^
Publicité