Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
6 août 2010

Concours : Les bricoles de mamzelle lilou vous popose de gagner le bijou de votre choix ...

J’ai découvert Les bricoles de mamzelle lilou récemment grâce à une amie blogueuse, et depuis j’en suis folle… L’univers de cette créatrice me fait replonger dans mon enfance, il faut dire que ces magnifiques badges m’y aident beaucoup…j’en ai déjà quelques-uns uns et j’éprouve un plaisir énorme à chaque fois que j’en épingle un à ma tenue … Les bricoles de mamzelle lilou c’est aussi des boucles d’oreilles, des miroirs, des magnets … si je n’avais qu’un mot à donner pour définir Son univers j’en donnerais deux.. beh oui j’ai le droit c’est moi qui choisit … couleur et originalité …

Lilou, créatrice de Les bricoles de mamzelle lilou, qui es-tu ??

Je suis une trentenaire un poil névrosée, qui a décidé de vivre plusieurs vies en une. Après des études d'arts du spectacle, j'ai donné pas loin de 10 ans comme prof des écoles. Puis je suis revenue à mes premiers amours. J'ai un besoin viscéral de créer, dessiner, peindre, écrire, bidouiller. Je veux juste partager mon amour de la vie, de son mouvement et de sa folie avec mes créas en espérant toucher au cœur un max de gens. Je suis comme une boule à facettes, j'ai plein d'univers mais ils sont tous reliés par mon désir de partage.

Un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver en boutique :

montage

Tout cela pour vous dire que Les bricoles de mamzelle lilou vous propose de gagner

Un bijou au choix sur le site

Pour gagner rien de plus simple …

Laisser moi un commentaire à ce message en me disant ce que vous inspire cette boutique …

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ca

ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusqu’au 12 août 2010 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Retrouvez Les bricoles de mamzelle lilou sur :

www.lesbricolesdemamzellelilou.com

Publicité
Publicité
Commentaires
K
blog gai et sympa !!! je suis fan !!!
L
Originalité, gaité sont les mots qui me viennent pour décrire votre galerie. Les bijoux sont magnifiques, colorés et sont adaptés à toutes populations. Il y en a pour tous les goûts. Merci pour ce concours.
P
Cette boutique m'inspire gaité, douceur et bonne humeur!<br /> Merci pour ce concours.
C
je participe, facebook et le blog pour mlle lilou ;)
P
Cette boutique m'inspire la joie.
Publicité