Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
11 août 2010

La baume nourrissant délassant Le Petit Marseillais en test ...

MARQUE_437_1279814592

Dans ma BeTrousse il y avait une Baume nourrissant délassant du Petit Marseillais au lait de Figue, Huile essentielle de Camomille et de Fleur d'oranger.

baume_nourrisant_delassant

Ce baume a une texture douce et généreuse très agréable à étaler et un parfum relaxant super agréable.

Il est fait pour nourrir intensément les peaux très sèches, je m'en sers depuis 2 semaines sur mes jambes et j'en suis ravie...

Ce produit laisse la peau douce et bien hydraté tout ce qu'il faut pour mes gambettes ...

Niveau prix, on le trouve en général entre 5€ et 6€ donc ça reste abordable...

Pour l'instant ça remplace même ma crème Clarins qui elle vaut beaucoup plus cher donc ...

Petit rappel :

BeTrousse => www.betrousse.comwww.betrousse.com

Si la BeTrousse vous intéresse laissez moi votre mail et je vous parrainerez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette marque! et ce lait m'a l'air d'un bon rapport qualité/prix.
M
Ce baume a l'air efficace ca tombe bien car depuis que je duis rentré de vacances j'ai la peau hyper séche<br /> Me reste plus qu' a investir<br /> Kiss<br /> M!!!!
Publicité