Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
13 août 2010

Concours : un bon d'achat de 12 euros chez Mandy Dreams Créations

logo

Quand je vois ce que Mandy Dreams Creations peut faire avec de la pate polymère je suis époustouflée … des colliers magnifiques, des boucles roses tout en délicatesse … en plus de créer des perles et breloques magnifiques, le montage des bijoux est vraiment super sympa et original …

Je ne connais pas cette boutique depuis longtemps mais j’y ai déjà repéré quelques pièces que j’aimerai bien avoir dans ma boite à bijoux …

Hélène, créatrice de Mandy Dreams Créations, qui es-tu ??

Un temps instit et animatrice avant d'être maman à plein temps, mais depuis toujours passionnée par les loisirs créatifs, la peinture, le dessin, le bricolage, la déco..... Une touche à tout avec l'envie permanente d'essayer de nouvelles techniques, matières...  Une fille de la nature, simple entourée de fleurs et d'animaux mais toujours coquette, je me suis décidée cette année à passer d'un statut amateur à un statut professionnel dans la création de bijoux, accessoires de mode et déco ayant  comme fil conducteur la couleur, la gaieté, l'exception.

Alliant ainsi  mes passions à une activité me permettant de rester maman au foyer.

Dans ma boutique vous trouverez  des créations tout faites main  en pâte polymère, papier washi (origami), laine et crochet.

Un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver en boutique :

montage

Tout cela pour vous dire que Mandy Dreams Créations vous propose de gagner

Un bon d’achat de 12 euros

Pour gagner rien de plus simple …

Laisser moi un commentaire à ce message en me disant ce que vous inspire cette boutique …

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ca

ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusqu’au 19 août  2010 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Retrouvez Mandy Dreams Créations sur :

www.mandydreamsbijoux.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela m inspire la fantaisie de l'enfance<br /> la creatrice est de la meme ville qu habite mes parents tiens
J
beaucoup de couleur pour ce site.<br /> Félicitation à la créatrice et félicitations à toi LN.<br /> Bisous
É
des bijoux jolis, <br /> toujours joliment finis, <br /> qui redonnent vie, <br /> à nos beaux habits, <br /> j aimerai commander à l infini !!!!!! <br /> <br /> EmilY
C
je tente ma chance votre boutique m'inspire la fraicheur et la feminité!
E
Cette boutique m'inspire le printemps, ma saison préférée, et me met un peu de baume au coeur en cette période difficile professionnellement pour moi ;)<br /> heureusement que vous êtes là les filles, vive la blogo ! :)<br /> bisou et merci à vous 2 pour l'organisation de ce concours !!!
Publicité