Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
20 août 2010

Concours : Papillon couture vous propose de gagner une pochette et sa broche assortie ...

logo

Papillon Couture, un nom poétique pour une boutique bien sympathique. En passant du sac, à la pochette en faisant un petit détour par les bijoux… Hello Kitty ou les Bisounours … si ca ne vous rappelle pas votre enfance  moi ca m’y plonge totalement … des pochettes très sympa au tissu vraiment mignon, des sacs vraiment originaux … Une bien belle boutique tenu par une gentille créatrice pleine de talent …

Vanessa, créatrice de Papillon Couture, qui es-tu ??

Passionnée depuis deux par l'univers de la couture, je me suis mise à créer de manière autodidacte, d'abord pour moi puis pour les autres. En commençant par faire des sacs représentant la personnalité de chacun, j’ai ainsi pu développer mon univers créatif dans divers styles.
Je crée donc du sur mesure pour tous ceux qui le souhaite.
Dans ma boutique, vous trouverez aussi de quoi vous ravir : bijoux, accessoires, sacs… Tous originaux et surtout uniques. Le but n’est pas de produire à la chaine, mais bien de vous donner à tous, l’occasion d’être unique, encore plus.
Je vous souhaite à tous un très bon voyage dans ma boutique, et au plaisir de vous voir succomber à une de mes créations.
Si vous souhaitez me contacter, pour une demande particulière, n’hésitez surtout pas, c'est avec plaisir que je créerai une pièce à votre image.
Sur mon blog, vous pouvez me suivre au quotidien, et ainsi rentrer encore plus dans mon atelier et mes créations.
Au plaisir de votre visite...

Un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver en boutique :

montage_

Tout cela pour vous dire que Papillon Couture vous propose de gagner

Un ensemble pochette et broche assortie

gain

Pour gagner rien de plus simple …

Laisser moi un commentaire à ce message en me disant ce que vous inspire cette boutique …

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ca

ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusqu’au 26 août  2010 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Retrouvez Papillon Couture sur :

http://papillon-couture.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une boutique pleine de douceurs, de feeries,de rêves...une boutique de femmes enfants, de femmes fleurs bleues...une boutique pour celles qui aiment rêver<br /> La dame de hte Savoie<br /> je partage sur ma page FB "Murielle Messing"
M
oh ben zut alors z'avais pas vu... bon ben je fais passer via facebook... en espèrant que ça t'amène encore quelques personnes...
O
Tend vers la douceur, la créativité, le talent.
F
J'aime les papillons, les fleurs, les oiseaux, la nature...et cette boutique c'est une parenthèse enchantée dans laquelle j'ai envie d'entrer et de rester rêver, et oui, je suis une contemplative...
S
Pour moi cette marque représente, la douceur, la tendresse, la féminité, la simplicité :)
Publicité