Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
23 août 2010

Black ... Lychee ...

IMGP5446

Une petite tenue du dimanche dans laquelle je me sentais super bien donc j'ai eu envie de vous la présenter ...

Il n'y a rien d'exceptionnel dans cette tenue mais moi je l'aime et je m'aime dedans et ça s'est super important ...

IMGP5445IMGP5444

Double Strap Dress Asos Curve

Legging noir Pierre Cedric Ebay

Sandales arabesque  Birckenstock

Collier Lychee Swarovski

Et au passage une petite photo de mon collier Lychee que j'adore

lychee_large_pendentif_220_euros

Cette tenue a un petit coté estivale faut bien l'avouer et le fait que je pars en vacances samedi n'y est pas étranger je pense ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ta tenue !
L
j'adore le poisson ^^
Publicité