Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
27 août 2010

Concours : Gagner un bon d'achat de 15 euros chez Wawilak

logo

Je suis une femme mais j’ai toujours une petite fille qui sommeille en moi … et quand je tombe sur les créations de Wawilak, cette petite fille se réveille et ses yeux brillent devant tant de beauté … Des nœuds, du rose, des frous-frous, des robes toutes plus belles les unes que les autres … C’est simple pour moi Wawilak a de l’or dans les doigts pour arriver à me faire rêver comme ca … En plus elle peut faire du sur mesure … donc je crois que je vais me laisser tenter par un de ces gilets dos nus a la rentrée j’adore … Bon vous l’aurez compris si vous aimez la mode, vous aimerez forcement Wawilak … Foncez voir son site …

Vanessa, créatrice de Wawilak, qui es-tu ??

Une touche à tout.

Petite je dessinais à longueur de journée, plus tard je me créais des bijoux, au lycée j'ai suivi une formation dans le but de faire du trompe l'œil, puis une seconde de graphiste.

J'aime tout ce qui est manuel et créatif....

Il y a 3 ans, je me suis trouvée une nouvelle passion, la COUTURE, et depuis je ne la lâche plus.

Après maintes bidouillages en solo, quelques conseils de tatie, et un stage de 3mois auprès d'une costumière, je me voyais bien partager mes créations.

En septembre 2009 je dépose ma marque et débute une collection (pas très au point... car au lieu de faire des vêtements qui tiennent chaud, j'ai commencé par des choses qui se portent l'été).

Mais cet hiver, ça va changer !!

J'aime les couleurs, les motifs, les nœuds, les boutons et tant d'autres choses...  c'est avec que je créai des pièces uniques (commandes sur mesures possible).

Vous pouvez retrouver sur mon blog toutes les collections et commandes perso que j'ai fait jusqu'ici.

Je suis également devenue plus sociable... Je partage certaines collections avec Screamy Lou (créatrices d'accessoires, extrêmement sympathique), et j'ai hâte que l'on recommence.

Pour tous renseignements : peluche47@hotmail.com

Un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver en boutique :

montage_

Tout cela pour vous dire que Wawilak vous propose de gagner

Un bon d’achat de 15 euros

A dépenser comme bon vous semble dans sa boutique (hors soldes)

Pour gagner rien de plus simple …

Laisser moi un commentaire à ce message en me disant ce que vous inspire cette boutique …

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ca

ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusqu’au 2 septembre 2010 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Retrouvez Wawilak sur :

Blog :

www.wawilak.over-blog.fr

Boutiques en ligne :

http://www.feemaincreation.com/boutique.php?n=322

http://fr.dawanda.com/shop/wawilak

http://www.alittlemarket.com/boutique/wawilak

Point de ventes :

Les Cadeaux de Marie

39 Grand-Rue Mario Roustan

34200 Sète

Facebook :

http://www.facebook.com/#!/pages/Wawilak/94365334652?ref=ts

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les coupes sont très féminines, doux et classe ! <br /> Bravo pour ces créations ! <br /> <br /> je partage sur fb
A
Les créations sont magique! Très original wawilak a beaucoup de talent;-)!!
M
Couleur , fantaisie , féérie , originalité ... cette boutique m'inspire un eenvie d'achat ! <br /> <br /> Partage fb.
O
Originales et colorées !
L
Un de mes coups de coeur, découverte sur facebook.<br /> Des imprimés ultra girly, des coupes qui mettent en valeur,de la rétro attitude, une bonne dose d'originalité...<br /> Mon seul regret? <br /> Que mon compte en banque fasse grise mine, car j'aurais bien acheté toute la collection ;-)<br /> Bonne continuation!
Publicité