Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
30 août 2010

En rouge et noir ... au Grau du Roi ...

Une petite tenue du jour prise hier lors de notre balade au Grau du Roi ... ville typique avec ces petites rues commercantes et bien sur la plage ...

grau_du_roi

Robe Noire Tatie

Legging rouge Pierre Cédric Ebay

Sautoir de la Marine bronze et corail foncé Camaieu

Lunettes de soleil Vogue

Sac gris Tatie

En résumé un look pas bien cher mais efficace et sympa pour les vacances ...

Et une petite photo de vacances en plus ....

grau_du_roi_2

Bonne journée et à demain ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore c est une superbe ville !! et que de souvenir pour moi... sur le port il y a un joli petit hotel a l'époque il se nommait l'hotel d'angleterre... j'y ai passé parmis mes meilleurs moments de ma vie<br /> merci de me faire revivre ca !!
Publicité