Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
1 septembre 2010

Rose fontaine à Palavas ...

Tenue de mardi pour une balade à Palavas les flots ...

J'adore ma robe de chez tatie Jacqueline ... un gros coup de coeur de cet été ...

palavas

Robe rose corail Jacqueline Riu

Legging Noir Pierre Cedric Ebay

Boucles d'oreilles creoles corail Kiabi

Grosse bague Noeud CreamyPinkRose

Bracelet Jonc oiseau Les fantaisies de Léonie

Sac gris Tati

palavas2

palavas3

palavas4

palavas5

Voilà Palavas les Flots est assez sympa ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rôôôôôôôô .... après un mois de vacances que vois je au retour ???? Toiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sur le blog !!!!<br /> Trop fort !!!<br /> <br /> J'adooooooooooooooooooooooooore .....
D
dans mes souvenirs c est vraiment la station balnéaire super moche :P vieillote !! <br /> bon tu visites apparement bonne vacances!!
Publicité