Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
3 septembre 2010

Concours : Un brin de folie vous propose de gagner le collier petite princesse acidulée...

logo

J’adore fouiner sur des sites de créateurs et par moment on tombe sur des pépites … et je crois que Un brin de Folie est une pépite … un monde d’originalité tout en couleur … on passe d’un univers marin à celui du jardin … en faisant un passage par l’Espagne ou l’Angleterre … Parcourir cette boutique c’est voyager et prendre un bain de couleur qui vous donne bonne humeur …

Mary, créatrice de Un brin de Folie, qui es-tu ??

Une jeune femme de bientôt 35ans passionnée par son métier qui est sa passion, une bretonne fière de ses racines.....d'ailleurs ça doit expliquer le côté "fort tempérament" de mes créations......
Tout est fait avec le coeur, sur un coup de coeur....
ce qui me définit le mieux :
- un zeste de folie,
- un soupçon d'originalité,
- une rasade de bon goût,
- une pincée d'harmonie,
- un bel éclat de rire.....on secoue le tout et on trouve : Un Brin de Folie
Bisous.
Mary

Un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver en boutique :

montage

Tout cela pour vous dire que Un brin de Folie vous propose de gagner

Le collier Petite Princesse Acidulée

45122_121363237914281_100001218154194_136801_4258351_n

Pour gagner rien de plus simple …

Laisser moi un commentaire à ce message en me disant ce que vous inspire cette boutique …

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ca

ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusqu’au 9 septembre 2010 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Et une petite surprise vous attend le jour du résultat ….

Retrouvez Un brin de Folie sur :

http://www.alittlemarket.com/boutique/un_brin_de_folie-6873.html

http://www.facebook.com/pages/Un-Brin-de-Folie/118560928186672?ref=sgm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Décalée, origine et coloré un univers superbe et bien comme j'aime !
C
Ces créations sont originals, des couleurs festives, des formes exentriques parfois, qui apporte grace et feminité... merci pour le concours.
E
Cette boutique m'inspire gaieté,joie... Un mélange de couleurs et de matières différentes qui donne un bijou originale et unique.
S
ca m'inspire la gaieté l'originalité <br /> merci pour ce concours
N
un univers qui oscille entre le pays des merveilles et Haribo.<br /> Plus qu'une Madeleine de Proust, c'est une véritable cure de jouvence!<br /> <br /> KEEP GOING DARLING!!
Publicité