Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
15 septembre 2010

Enfin du mat pour mes lèvres ...

Je viens de faire un découverte que j'ai eu envie de partager avec vous ... Nars Cosmectics lance un rouge a lèvres mat ... le Pur Mat ... j'adore le mat sur les lèvres je trouve ca vraiment plus joli que les vernis brillant ou les gloss ...

untitled

Ce qu'en dis la marque ...

Ce rouge mat est innovateur est d’une couleur intense et longue tenue qui rend les lèvres ardentes et appétissantes. Sa formule marie avec brio une couleur optimale, une parfaite hydratation et un fini mat.

Pur Mat se distingue par son étui en stick fin et moderne idéal à appliquer. Utilisé seul ou associé à d’autres produits Nars Cosmetics pour la beauté des lèvres, ce rouge attirera les regards !
Ce soin peut être appliqué directement sur les lèvres grâce à son stick fin ou avec le pinceau pour les lèvres Nars Cosmetics pour plus de maîtrise.

nars_pure_matte_lipstick

Moi je trouve tout ça bien sympa ...

Pur Mat est disponible en 6 teintes Volga, Bangkok, Tonkin, Terre de Feu, Tashkent et Vesuvio ...

teinte

Le prix constaté est de 25€ ...

Je crois que je vais me laisser tenter par le Bangkok ...

Et vous le rouge à lèvres c'est plutôt mat ou brillant ???

http://www.narscosmetics.fr/couleur/levres/rouge-a-levres-pur-mat.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je préfère le brillant je suis déjà mate de peau donc autant briller un peu ;)
E
Trés joli! Comme toi je préfère le mat au brillant! : )
L
Brillant ! Mais du coup j'ai envie d'essayé le mat... MAis je veux surtout un rouge qui tien ! Des conseil sur les marques qui tienne ?
H
davatage brillant ms j avoue que le rouge est superbe
Publicité