Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
18 septembre 2010

CA#5 : La gagnante du concours Les bricoles de mamzelle lilou est ...

....... tanagr  !!!!!!

La preuve en image :

gagnante_2

Son commentaire

commentaire_

Félicitations à toi tu as gagné Le miroir Zozio Cactus de Les bricoles de mamzelle lilou

Zozio_cactus_71_2_big_www_lesbricolesdemamzellelilou_kingeshop_com

Merci beaucoup aux 29 participantes d'avoir tenter leur chance à ce concours ...

Je tiens a signaler aux participantes de ne pas oublier de répondre à la question ... car malheureusement la 1ère tiré au sort était anso mais étant donné qu'elle n'a pas répondu à la question je n'ai pas pu la déclarer gagnante ...

Retrouvez Les bricoles de mam'zelle Lilou:

www.lesbricolesdemamzellelilou.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah que vois je c'est moi qui ai gagnée, je suis très très contente.....<br /> encore merci....
N
bravoo et dommage pour anso
Publicité