Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
19 septembre 2010

Concours Anniv # 7 => Lilimargotton Créations

logo_Mod_Ellen_bleu

Lilimargotton, c’est des sacs tus plus sympas les uns que les autres … se sentir belle passe aussi par le sac à main je pense donc pour vous sentir belle foncez vous offrir un joli sac de chez Lilimargotton

Lilimargotton en 4 photos :

montage

Lilimargotton vous propose de gagner

Le sac cabas Voile à petits pois

Sac_Cabas_Tendance_Voile___petits_pois_lilimargotton

Pour gagner il vous suffit de laisser un commentaire ici en répondant à une petite question :

Combien vaut le sac juste pour mon gouter ???

Indice => Allez faire un tour sur sa boutique FeeMainCreation…

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ca

ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusque ce soir (19 septembre 2010) à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué dés demain parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Retrouvez Lilimargotton:

http://lilimargotton.over-blog.com

http://www.feemaincreation.com/boutique.php?n=272

A demain pour le 8eme concours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Minuit -5 viteuuuuuuuu<br /> Il coute 22 €<br /> Merci pour ce jeu
M
Alors pour un sac lilimargotton, je dis OUI au concours et je propose 22 € pour le prix du sac "juste pour mon goûter"<br /> Pourvu que ça marche et bonne chance à tous ^^
S
Le sac juste pour mon gouter en liberty vaut 22 € celui avec les petits poissons vaut 18€<br /> <br /> Jolie boutique :)
M
Je dirais 22€ le sac a gouter... <br /> <br /> merci de ce concours...
P
Je tente ma chance.<br /> Réponse : 22 €
Publicité