Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
23 septembre 2010

Concours Anniv # 11 => La MainCréative

logo_Mod_Ellen_bleu

La Main Créative c’est  des bijoux fait main, collier, boucles d’oreilles, mais aussi parure pour les mariées, broches bijoux de portable … une multitude de choses … mais c’est aussi du sur mesure … une envie de couleur, de forme on n'hésite pas et on lui demande …

logo

La Main Créative en 4 photos :

montage

La Main Créative vous propose de gagner …

Un bon d’achat de 10€

b1308_xfced710df74d0d76be903e7f5aae5e94

Pour gagner il vous suffit de laisser un commentaire ici en répondant à une petite question :

Combien vaut une paire de boucles d’oreilles???

Indice => Allez faire un tour sur sa boutique kingeshop…

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ca

ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusque ce soir (23 septembre 2010) à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué dés demain parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Retrouvez La Main Créative sur :

http://www.lamaincreative.kingeshop.com/

A demain pour le 12eme concours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les paires de boucle d'oreille valent 10 euro
E
ma réponse est 5 euros.<br /> j'ai raté plein de concours mais j'étais très occupée ces derniers temps :(<br /> merci ma belle de nous gâter comme ça !<br /> bisous<br /> emy
L
Le prix d'une paire de boucles d'oreille est de 5 EUROS!!!!!
T
Allez je me lance 5€ pour une paire de boucles d'oreilles.<br /> Je vais croiser les doigts pour gagner......j'espère...j'espère....
M
les paires de Bo ont un tout petit prix 5 € <br /> merci pour ce concours !
Publicité