Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
24 septembre 2010

Soldat Jacqueline ... Garde à vous !!!!

IMGP6143

Pas toujours facile de trouver un titre pour une tenue du jour ... je dois bien avouer que celui ci n'est pas terrible ... et non non je ne m'appelle pas Jacqueline ... c'est juste que cette tenue est très largement de la boutique Jacqueline Riu pour les pièces principales donc je me suis laissé aller ...

IMGP6142

IMGP6144

Et mon cher photographe me dit qu'on ne voit pas mes mains ... donc les voilà ...

IMGP6146

Robe militaire dentelle Jacqueline Riu

Gilet/Veste Noir esprit militaire Jacqueline Riu

Legging noir Ms mode

Ballerines à bride noir L'entrepôt

Collier à boules Kiabi

Boucles d'oreilles styl'bijouxstyl'bijoux

Bague nacre boutique d'Aigues mortes

Voilà je voulais vraiment vous présenter cette tenue acheter en début de semaine grâce au JD'or de Tatie Jacqueline ... d'ailleurs si ça vous intéresse c'est encore ce week end ...

IMGP6145

Bonne Journée à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta veste esprit militaire miss!!!!<br /> Elle est pile dans la tendance de cet hiver<br /> Kiss<br /> M!!!!
S
Très sympa cet ensemble. Je crois aussi que je vais adopter souvent la robe et le legging prochainement, j'adore et les ballerines je ne porte que ça ! Bonne journée encore.
C
je n ai pas encore osé le legging<br /> il faut que je me lance !<br /> bon week-end ☼
Publicité