Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
28 septembre 2010

On peut aussi suivre la mode à petit prix ...

bande

"Être à la mode" c'est pas toujours facile ... le budget de suit pas toujours ... il faut savoir parfois chercher des bons plans ... et aujourd'hui j'ai envie d'en partager un avec vous ..

J'ai donc envie de vous parler de l'enseigne Chauss'prix

logo

Des chaussures et accessoires à petit budget qui permet de ne pas plomber son compte en banque ou de changer plus souvent ...

Chauss'prix est une enseigne du groupe Eram, et vous pouvez trouver une 40aine de magasins en France...

Chez Chauss'prix vous trouverez en ce moment ...

so_british

Un gros faible pour le sac ... un bon basic de cet hiver à mon avis ...

so_chic

J'adore les bottes ... couleur très sympa ...

so_glam

La petite ceinture tressée ... un bon basic aussi ...

so_rock

Un gros craquage sur la pochette Union-Jack ... et les ballerines à clous ...

Bon je crois que je dois faire un passage chez Chauss'prix moi ... oupsss ...

Retrouvez Chauss'prix sur http://www.chaussprix.comwww.chaussprix.com/magasins.phpmagasins.php

engagement

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'info, je vais aller voir ça. y a des choses vraiment pas mal et pas cher.
A
La première sélection est très sympa, les autres font un peu plus cheap!<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com
Publicité