Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
30 septembre 2010

Shopping chaud chez Casa ...

En lisant ce titre vous devez vous dire elle est pas bien aujourd'hui ... le froid lui tape sur la tête ... mais non non je vais très bien ... bon j'ai froid mais je vais bien ...

Et oui hier j'ai fait mon shopping d'hiver chez Casa et pas pour ma maison mais bien pour moi ...

logo

Comme je vous l'ai dit récemment dan un de mes billet cette année la maille est au top ... et quand j'ai vu ce sac chez Casa j'ai pas résisté ...

sac_pompon_Casa_12

Le gris et les pompons et le prix (12.99€) ont eu raison de moi ...

J'ai aussi craqué sur une écharpe à 12.99€ super douce et très grande

echarpe_laine_12

que j'ai pris en gris et pas en prune comme sur le photo ...

J'ai arrêté mon shopping sur ces deux pièces mais vous pouvez aussi craqué sur ...

Ces deux sacs très sympas à 12.99€ ...

sac_rouge_et_gris_12

Et pour les plus frileuses ces bottes tout en peluche à 7.99€ seulement pour avoir bien chaud chez soi ...

bottes_poilus_7

Et un bon plan pour celles qui passeront en magasin ...

bon_5_

Alors ça vous tente le shopping chez Casa ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh My God !!je suis fan de l'écharpe violette !!! <br /> quel dommage qu'ils ne vendent pas sur le net! <br /> <br /> sympa tes achats !
S
Oui super sympas les sacs !!
T
salut, <br /> tu as eu raison de craquer a casa<br /> les sacs sont supers.
Publicité