Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
1 octobre 2010

Robe bleu et coiffeur en vue ...

IMGP6158

Aujourd'hui une robe imprimé bleu acheté le week end dernier ... et aussi l'envie de vous montrer mon écharpe acheté chez Casa (voir mon billet d'hier) ...

Et coiffeur en vue parce que je ne supporte plus ma tête .... vite il faut que j'appelle Véronique ...

IMGP6155

IMGP6159

Robe Imprimé bleu Ms Mode

Legging Marine Ms Mode

Gilet noir à pans Patrice Bréal

Sautoir noir Kiabi

Sautoir Multirang argent Métamorphose

Ballerine noir du chinois

Echarpe grise Casa

Et aussi envie de vous montrer mon trio de ballerines achetés cette semaine chez le petit chinois ...

IMGP6163

A 10€ la paire ... ca permet de changer plus souvent ... et d'en avoir pour chaque tenue ...

Je vous programme des petites choses pour ce week end ...

Rendez vous lundi pour les tenues de ce week end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
10 euros la paire il ne faut pas s en priver car elles sont mignonnes ces ballerines !<br /> mais à condition que la qualité ne laisse pas à désirer;)
T
moi aussi cette semaine je me suis achetée des petites ballerines pas très chers de différentes couleurs. bon week end
Publicité