Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
15 octobre 2010

Et si on se laissait tenter par le léopard ...

Animal_Rose_Back_To_School_Bag_Monsoon_35_

Grrrrrrrrr cette imprimé et un coté bestial que j'adore ....

Lila_leopard_ruffle_dress_Dorothy_Perkins_24_Leopard_Shoulder_Bag_New_Look_16_Leopard_Print_Chiffon_Jumpsuit_Yoursclothing_47_KG_Echinacea_Red_Patent_Platform_With_Wooden_Asos_198Grey_animal_print_cardigan_Dorothy_Perkins_28_Collier_Noeud_Imprim__L_opard_jansue_12_Clementine_capelet_2swansNest_67_Brown_animal_dress_with_belt_Dorothy_Perkins_40_Black___Grey_Animal_Print_Spring_Detail_Maxi_Dress_Yoursclothing_47_ASOS_CURVE_Leopard_2_in_1_Dress_50Animal_georgette_dress_Dorothy_Perkins_38_Animal_gathered_sleeve_top_Dorothy_Perkins_23_Animal_Chiffon_Tie_Briefs_Monsoon_6_Animal_Bangle_Monsoon_7_

Alors cette série vous a plu ???

Vous aimez le léopard ???

Pour savoir de ou viens tout ces articles rendez-vous sur la page facebook de Mod'Ellen dans l'album qui porte le même nom que cet article vous aurez tout les détails ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi ce n'est pas du tout mon truc, je n'aime pas vraiment.
C
Oui j'adore le léopard, néanmois il faut etre prudente et ne porter qu'un seul objet ou vetement de ce style....sans quoi cela risque fort d'être vulgaire! Juste un truc genre vest léopard et pantalon noir, c'est très classe!
S
Osons ! moi aussi je trouve que ça a beaucoup de charme !
Publicité