Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
21 octobre 2010

Et si on se laissait tenter par le rouge ...

Cherry_Cordial_and_White_Chocolate_Collar_theemptynest_33

Je ne sais pas vous mais moi le rouge ... j'en suis fan ... ca illumine mes journées et donne la pèche pendant cette période hivernale ...

Et une femme en rouge c'est pétillant je trouve ...

Botte_Rouge_Jacqueline_Riu_59ASOS_CURVE_Scalloped_Trim_Waisted_Dress__39Bow_Trim_Red_Cloche_Accessorize_26_Ada_Belted_Coat_Monsoon_160_

Gu_tres_en_vinyl_rouge_Lobelia_Bulle_45_Gilet_ML_zipp_Jacqueline_Riu_29Candy_Apple_Red_Flower_Cowl_mojospastyle_30_

Red_Long_Handle_Slouch_Bag_Yoursclothing_16_Red_lace_skater_dress_Dorothy_Perkins_35_Knotted_Bow_Leather_Driving_Gloves_Accessorize_20_Kaleena_Maxi_Dress_Monsoon_180_

Robe_Big_Beauty_en_dentelle_bicolore_La_Redoute_69_Sac_bandouli_re__Mes_pois_sont_rouges__2_Be_Or_notRed_pinspot_lace_trim_shorts_Dorothy_Perkins_4_

Robe_cardin_en_simili_cuir_MC_Jacqueline_Riu_36Sequin_Bow_Hard_Case_Red_Clutch_Bag_Accessorize_35_sac_cr_ateur_100___artisanal_rouge_et_chocolat___pois_rouge_Atelier_Onirique_63_

Alors cette série vous a plu ???

Vous aimez le rouge ???

Pour savoir de ou viens tout ces articles rendez-vous sur la page facebookfacebook de Mod'Ellen dans l'album qui porte le même nom que cet article vous aurez tout les détails ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je ne suis pas du tout rouge. <br /> Mais il y a de jolies choses
C
c'est MA couleur !!!! j'adore .... c'est synonyme de PASSION !!!! vive le rouge :-D
W
Ah oui, moi j'aime beaucoup beaucoup le rouge. Sinon mes cheveux n'auraient pas cette couleur :)
L
Rho oui en rouge c est superbe :)
M
moi pas aimer le rouge sur moi ... sur les autres oui mais pas sur moi ... bizarre non MDR !<br /> <br /> Jolie sélection
Publicité