Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
22 octobre 2010

Et si on se laissait tenter par le rose ...

Escarpins_soir_e_rose_plume_22

... le rose le vrai ... le bien fushia ... celui qui pète ... qui nous ramène a quand on était petite fille ...

Douce_R_gression_Un_Brin_de_Folie_79_Ballerines_Fushia_Cendryion_14Aniso_Tunic_Monsoon_75_

Broiderie_Lace_Knicker_Evans_7_Boucles_d_oreilles_Cr_oles_dentelle_de_bois_fuschia_Maneliette_7Bottines_Daim_Fushia_Cendryion_34

Satin_Flower_Pink_Hairband_Monsoon_6_pink_velour_jogger_Evans_25_Pink_Scoop_Neck_Stud_Detail_Top_Yoursclothing_13_Pink_fur_trim_toggle_coat_Dorothy_Perkins_60_

Rise_pink_zebra_skirt_Dorothy_Perkins_8_Rise_fuschia_embellished_dress_Dorothy_Perkins_30_Porte_cartes_rose_elle_n_en_fait_qu___sa_t_te_7

Velvet_Tiered_Pink_Skirt_Monsoon_30_Union_Jack_Laminated_Wallet_Monsoon_16_Robe_noire_et_rose_Wawilak_40_

Alors alors ... rose ou pas rose ???

Vous portez le rose ???

Pour savoir de ou viens tout ces articles rendez-vous sur la page facebook de Mod'Ellen dans l'album qui porte le même nom que cet article vous aurez tout les détails ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui! Roe attitude pour moi! :) En plus, j'adore le manteau!!! :D
D
oui mais pas total look rose surtout quand on est blonde on risque la barbie attitude <br /> et faut pas etre trop ronde<br /> perso je mets du fuschia et un gilet noir sur un jean ou un pantalon noir<br /> j'ai des pompes roses fuschia des ballerines vernies en plus !!! je suis plus dans les accessoires
A
J'aime beaucoup cette couleur mais franchement, à part sur mes ongles, je ne le porte pas!<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com
U
Merci ma belle de me mettre dans ton album rose, j'adore cette couleur en plus, c'est féminin, un rappel à l'enfance et de l'autre côté, je trouve ça sexy :) Alors j'adore mon petit chien of course, je craque sur les escarpins et la robe avec le plastron, on dirait un bijou, superbe :)
Publicité