Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
25 octobre 2010

Les créations du Défi des Créatrices n°1 ...

Le 6 octobre je lançais une nouvelle rubrique Défi des créatrices ... pour une 1ère je suis très satisfaite ... 12 créatrices ont participé et j'espère que vous serez plus le mois prochain ...

Petit rappel, le but était de faire une création en relation avec la mode féminine (bijoux, accessoires, vêtements, sacs ...) en partant de cette photo ...

defi_1

Je dois avouer qu'à chaque fois que je recevais une participation j'étais vraiment étonnée de voir les différentes façons de voir cette photo selon les créatrices ... Et il faut bien dire que sur les 12 créations il y a bien 12 univers différents ...

Allez je vous dévoile les créations ...

Comme_un_Ange

Comme un ange... et sa marguerite

Hana_to_Tori

Hana to Tori et son collier dentelle

les_bijoux_de_zouzou

Les bijoux de Zouzou et son collier filigrané papillon

Les_Cr_ations_de_Justine

Les créations de Justine et son collier papillon'oeud

les_fantaisies_de_l_onie

Les fantaisies de Léonie et son collier orange et prune

lolacreation

LolacreationLolacreation et son collier métal torsadé

Louxcr_ations

Louxcréations et sa parure Perroquet

Lulla_B

Lulla B et son sautoir liberty

mandy_dreams_creations

Mandy Dreams Créations et son serre tête poilu

so_lovely_things

So Lovely Things et sa bague liberty

Sylvia_Lola

Sylvia Lola et son collier

wawilak

Wawilak et sa robe

Si une création vous tape dans l'oeil ,'hésitez pas a aller faire un petit tour sur le facebook de Mod'Ellen et de le dire dans l'album ... ou bien sur de laisser un message ici pour le dire ... la créatrice se fera un plaisir de vous renseigner sur son prix ...

A bientôt pour le prochain Défi des Créatrices ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super idée! je n'étais pas au courant, mais maintenant, j'espère participer le mois prochain! ^^<br /> Ces créas sont plus belles les unes que les autres!
P
Il y a vraiment des créas très sympa. Bravo aux participantes
T
Les créations sont vraiment jolies.
Publicité