Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
27 octobre 2010

Jean and Black and Camel ...

1

Bon alors ma tenue d'hier ... du jean ... du noir ... du camel ... du léopard ... et un joli badge de mam'zelle Lilou ...

Bon rien d'exceptionnel mais je me sentais bien dedans et c'est l'essentiel ...

3

4

Jeans Glamous

Top noir Votre Mode 3 Suisses

Gilet noir Jacqueline Riu

Ballerines Camel du chinois

Barrette Léopard Asos

Badge Les Bricoles de mamzelle Lilou

2

Et voilà ... rdv demain ou après demain pour une nouvelle tenue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah moi j'adore ce genre de tenue, dans laquelle on se sent bien, on se sent soi et zou on accessoirise comme on le veut! et je suis touchée que ce soit avec un de mes badges et j'adoooooooooooooooooooooooooore la barrette léopard hihi
J
Oh j'aime beaucoup ta barette les badges j'en mets jamais car j'ai peur d'abimer mes vêtements haha mais pourtant je trouve ça chouette ;)
Publicité