Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
27 octobre 2010

Bien au chaud #1 ... les écharpes ...

Allez on démarre une petite série Bien au chaud ... une série en 3 étapes ...

La 1ère étape c'est de mettre une écharpe ... se couvrir le cou pour éviter d'être malade ... je croirais entendre ma grand mère ...

Alors une écharpe oui mais tant qu'a faire une écharpe super belle ...

Cowl_with_flower__oatmeal__aqua__spring_green__and_chocolate_EverydayArtDesign_Etsy_45_col_choco_imprim__rose___pois_Royal_BabyCotton_Red_neckwarmer_with_free_brochFrom_fnil_fnil_Etsy_22_

Echarpe_longue_grise_et_rouge_Th_aLouise_Fait_Main_35_Echarpe_chauffe_cou_vert_canard_Roselaine_Alittlemarket_19_earthy_autumn_recycled_sari_silk_boa_party_scarf_plumfish_Etsy_75_

Ivory_Flower_Mohair_Triangle_Shawl_trendyknitting_Etsy_85_GREEN_FLOWERS_mucar_Etsy_85_Grey_to_Grey_Candy_Necklace_Neckwarmer_ottoknits_Etsy_30_

SEA_SHELL_GRAY_NECKWARMER_deniz03_Etsy_43_Pink_Flirty_Ruffled_Kid_Mohair_Shrug__ScarfFrom_reflectionsbyds_reflecionsbyds_Etsy_55_Queen_Ann_Rose_Lariat_Blush_gsakowskidesigns_Etsy_37_

Alors ma sélection vous plaît ???

Pour savoir de ou viens tout ces articles rendez-vous sur la page facebook de Mod'Ellen dans l'album qui porte le même nom que cet article vous aurez tout les détails ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sélection. Elles sont toutes originales !
T
Il y en a de très jolies.
S
Trop jolies !
S
J'adore le crochet, qui donne un esprit vintage aux écharpes !
Publicité