Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
8 novembre 2010

Quand ma passion pour le léopard rencontre le kaki ...

IMGP6418

Une tenue qui associe ma passion du léopard et celle du kaki ...

Un gros coup de coeur pour cette écharpe lors de mon week end à Reims ...

IMGP6419

IMGP6420

Pantalon noir La Halle

Top kaki dentelle Jacqueline Riu

Gilet court noir New Look

IMGP6422

Sac matelassé taupe petite maroquinerie

Echarpe Leo kaki C&A

Collier mutlirang chaine perlée je sais plus ou

Bague cercle Camille & Lucie

Boucles d'oreilles et bracelet vendeur chinoissur Ebay

Et voilà une petite tenue du week end ...

Promis cette semaine j'en mettrais d'autre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'écharpe est très belle :)
T
Le foulard est vraiment joli.
P
Oh,Reims! C'est chez moi! ^^<br /> Très sympa cette tenue!
I
j'aime bcp le kaki et c'est vrai qu'avec du noir, ça va trés bien ! Superbes bijoux !
Publicité