Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
21 novembre 2010

En Rouge et Noir ... sous mon chapeau ...

IMGP6501

Une petite tenue de jeudi dernier ... une tenue tout en rouge et noir avec mon tout nouveau chapeau ...

J'adore le mélange de ces 2 couleurs ... je trouve ça vraiment sympa et dynamique ...

Et mes chaussures de Minnie que j'adore ... Vive New Look et ces chaussures pour pied larges ... j'ai fait de courses et j'ai même pas eu mal aux pieds avec mes talons ...

IMGP6502

Pantalon Noir La Halle

Pull Noir encolure danseuse Kiabi

Snood à volants et carreaux rouge Jacqueline Riu

Babies à talons rouge New Look

Chapeau petite boutique d'Amiens

Sautoir rouge et argent Kiabi

Sautoir perles noires Kiabi

Sautoir argent La Halle

Bracelet Les Bijoux Sfantaisie

Voilà une petite tenue dans laquelle je me sentais super bien ...

A bientôt pour de nouvelles tenues ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous êtes très élégante.<br /> bises et très bonne semaine
Publicité