Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
22 novembre 2010

Concours : Les mosaïques de Géraldine

logo

Encore de bien jolies créations pour ce concours … Géraldine nous propose de découvrir ses Mosaïques … elle fait des bijoux très sympa avec un air ancien qui me font penser aux bijoux de ma grand-mère … la visite de cette boutique me ramène quelques années en arrière dans mon enfance et me procure un sentiment de bien être et de douceur …

Une petite question à la créatrice …Pourquoi Les Mosaïques de Géraldine ???

J’ai commencé à  « mosaïquer » il y a une dizaine d’années et à l’époque je réalisai des miroirs, des tables et autres objets déco pour ma famille et mes amis.
Mon nom de marque « Les Mosaïques de Géraldine » est tout récent puisque l’idée m’est venue courant 2009. Comme je voulais exposer mes créations lors de salons et sur internet, il fallait que je trouve un nom accrocheur qui résume en quelques mots ce que je faisais. Ainsi, j’ai choisi sans trop hésiter d’associer le mot Mosaïque à mon prénom. Pourquoi mon prénom et pas un pseudonyme ?  Parce que mes créations sont tout simplement le reflet de ma personnalité et que j’aime avoir une proximité avec les personnes qui me rendent visite sur mon stand ou sur mon site. Côté rétro/romantique, côté funk/rock… C’est tout moi ! Je suis Géraldine et je fais de la mosaïque… Ce sont donc les Mosaïques de Géraldine !

Les Mosaïques de Géraldine en quelques photos c’est …

montage

Les Mosaïques de Géraldine  vous proposent de gagner au choix

La Bague mosaïque millefiori ORANGE FLOWER

Gain_Bague_mosa_que_millefiori_ORANGE_FLOWER

OU

Les Boucles d'oreilles mosaïque millefiori – TARGET

Gain_Boucles_d_oreilles_mosa_que_millefiori___TARGET

Pour gagner il vous suffit de laisser un commentaire ici en répondant à une petite question :

Quel est votre pièce favorite dans sa boutique Alittlemarket???

http://www.alittlemarket.com/boutique/lesmosaiquesdegeraldine-3900.html

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ca

ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusqu’au 28 novembre 2010 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué le lendemain parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Retrouvez Les Mosaïques de Géraldine sur :

http://www.lesmosaiquesdegeraldine.com/

http://www.alittlemarket.com/boutique/lesmosaiquesdegeraldine-3900.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vite , vite , vite , je participe !!!!!<br /> Alors ce que je préfère et qu'il faut que je songe a m'acheter "les accroches sacs" !!!<br /> ;))<br /> Bonne chance a toutes
S
Ma pièce préféré est ma paire de BO, je me prendrai bien le bracelet et le collier qui va avec !
M
merci pour ce cocnours ! je le fais suivre sur ma page facebook ici : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001274990297#!/shookette<br /> <br /> mon bijou prefere sur le site c'est le Pendentif Fusing 'Black & White'<br /> <br /> je tente donc ma chance pour gagner la bague :p
E
J'aime beaucoup la Bague mosaïque PSYCHEDELIK http://www.alittlemarket.com/bague/bague_mosaique_psychedelik-197761.html merci pour ce concours
C
bonjour<br /> ma piece favorite est ce joli pendentif http://www.alittlemarket.com/pendentif/pendentif_vesuvia_mosaique_millefiori-261570.html<br /> bon dimanche
Publicité