Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
29 novembre 2010

Concours : Les petits chapeaux de Miss Botero

untitled

Des petits chapeaux et accessoires tout mignon … qui donne envie … si Miss Botero avait un magasin je crois que je passerai ma journée dedans à essayer tout ces petites choses … Une originalité ressort de chacune de ces créations et me propulse à chaque fois dans un univers différent … Bon je vous vois venir et me dire … Mais Les petits chapeaux on porte ca quand ??? … je dirai tout simplement quand vous en avez envie … pour une cérémonie bien sur mais aussi et surtout au quotidien pour donner du Pep’s à une tenue … et de la couleur dans la vie …

Petit plus, la créatrice fait des chapeaux à la demande donc totalement personnalisés et je dois vous avouer que je craque a 200% sur les clips à chaussures trop mignon …

Une petite question à la créatrice …Pourquoi Les Chapeaux de Miss Botero ???

J'ai commencé à faire des chapeaux après en avoir commandé un sur un site anglais. Quand je l'ai reçu et que j'ai vu ce que c'était et surtout le prix que j'avais payé... je me suis dis que je pouvais faire aussi bien voir mieux. De fil en aiguille j'en ai fait pour les copines, j'en ai mis en dépôt-vente dans des boutiques (comme chez Mademoiselle Vegas par exemple) ouvert un blog puis une page sur Facebook, et sans m'en rendre compte je faisais mon premier défilé. Maintenant je chapeaute des artistes et des particuliers qui ont envie d'originalité.
Aujourd'hui je me diversifie et je propose d'autres accessoires, fix'chaussettes, porte-jaretelle "tour de cuisse" (sans ceinture), broches, mitaines, petits-cols, clips à chaussures etc... Il y'a des vraies modistes qui font des chapeaux de taille normale, j'ai préféré me lancer dans les mini-chapeaux pour me démarquer. Aujourd'hui je fais aussi bien des bibis, que des mini-chapeaux haut-de-forme, chapeaux melons, smarties, tilter, twisters etc .
Je travaille beaucoup de matières différentes et je favorise avant tout la récupération. Je fais la tournée des brocantes et des Emmaüs, mes copines me fournissent en "vieilleries" et j'achète beaucoup sur internet. Je me sers aussi de matériaux neufs. J'ai la chance d'avoir de la famille en Chine, en Afrique et ailleurs et donc d'avoir des gens qui fouillent pour moi dans le monde à la recherche de choses intéressantes.
J'utilise des tissus neufs et anciens, des perles, sequins, paillettes, verroterie, bibelots... etc, je détourne aussi des petits objets et bibelots, des produits de la nature... plumes, branchages etc..

Les Chapeaux de Miss Botero en quelques photos c’est …

montage_2

Les Chapeaux de Miss Botero vous propose de gagner

Un bon d’achat de 50€ sur un petit chapeau

Sans_titre_1

Pour gagner il vous suffit de laisser un commentaire ici en répondant à une petite question :

Quel est votre pièce favorite dans sa page Facebook???

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1685777544187&set=a.1685772264055.2097678.1230098556&ref=notif&notif_t=photo_comment#!/pages/Les-Petits-Chapeaux-de-Miss-Botero/167351231163?v=wall

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ça

ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusqu’au 5 décembre 2010 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué le lendemain parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Retrouvez Les Chapeaux de Miss Botero sur :

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1685777544187&set=a.1685772264055.2097678.1230098556&ref=notif&notif_t=photo_comment#!/pages/Les-Petits-Chapeaux-de-Miss-Botero/167351231163?v=wall

http://missboterochapeaux.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhh les cornes de cerf, c'est trop canon : http://www.facebook.com/album.php?aid=204876&id=167351231163#!/photo.php?fbid=455722731163&set=a.455722176163.239763.167351231163 et puis, moi qui habite en montagne, ce serait super pour faire parler les gens .... Plus sérieusement, son travail est superbe et plein d'originalité, bravo bravo bravo !
J
Pink ! Je vote Pink ! Parce que j'aime le rose, le rose c'est gai ! Les petits pois sont tout mignons, les plumes sont coquines et le pailoon tout trognon. Pour égayer un hiver neigeux, rien de tel que du Pink Pink Pink !!!
*
Je veux tenter ma chance
I
je trouve c créations super beaux !!!! le talent n est pas donner a tous le monde !!!! félicitation c magnifique !!! je les aimes tous !!!
E
Yahoo, chouette concours =) J'aime bcp le petit haut de forme "Pink"!! Merci à toi et à Miss Botero pour ses jolies choses et ce beau cadeau.<br /> Bisous.<br /> Emy
Publicité