Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
30 novembre 2010

J'ai mis mes bottes par ce temps ...

Bon je sais mon titre est nul mais je savais pas quoi dire d'autre ...

IMGP6628

Aujourd'hui j'avais envie de sortir ma super robe Jacqueline Riu acheté il y a 15 jours enfin acheté ... c'est un bien grand mot puisque je l'ai eu grâce à mon bon d'achat de ma super carte de fidélité ... J'adore cette carte ... 60€ à dépenser comme bon me semble je me suis fait plaisir ...

IMGP6629

IMGP6635

Robe noire Jacqueline Riu

Gilet Gris Tati

Bottes chaussettes grises Ebay

Legging noir Texti

Broche Léopard bleu New Look

Écharpe Instinctif80

Bangle Evans

Boucles chouette Claire's

Envie aussi de vous parler de mes super bottes bien chaudes que j'ai acheté l'année dernière sur Ebay mais quasi pas porté et cette année avec la grande mode du lainage je crois qu'elles seront souvent de sortie ...

IMGP6631

Voilà ma petite tenue de ce jour et je me sentais toute belle dans cette tenue ...

le seul truc pas cool c'est l'impression d'avoir les fesses a l'air avec ce froid ...

IMGP6634

Publicité
Publicité
Commentaires
E
islandaise ... se sont les point qui se cumule et au but d'un certain temps tu asle droit a un cheque de 60€ faut juste etre patiente ...
I
Moi aussi, j'ai la carte Egérie de JR mais j'ai pas eu de bon d'achat de 60 E !! COmment t'as fait ? ;)))
D
Elle est trop belle cette tenue !!! Quels bons goûts tu as !!!
E
@Julie > Moiii ausssiiii <br /> @Silencieux > Merciiii<br /> @virgine > c'est une fausse idée mais mes gros mollets y passent ... <br /> @Le monde de Noé > Merciii <br /> @Pat de Verre > j'ai tout de suite craqué sur ce petit gilet en le voyant en boutique et a peine 7 € j'etais conquise ...
P
J'adore le petit gilet gris sur la robe noire assortie à tes super bottes. Alliance très réussie.
Publicité