Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
2 décembre 2010

Une idée pour vous gâter ...

Aujourd'hui j'ai envie de vous gâter ...

Une idée toute simple mais il va falloir donner un peu de votre personne ...

Certaine le savent déjà d'autre pas ... je suis aussi un peu créatrice à mes heures perdues ...

et j'ai bien envie de me servir de ca pour vous faire plaisir ...

Donc un petit concours pour vous permettre de gagner une de mes créations ...

calimero_froid

Comment Jouer ???

C'est tout simple ....

Envoyez moi une photo de vous dans votre tenue spécial grand froid ... par ce temps sibérien je ne pouvais pas passer à coté de l'envie de vous faire bien "emmitouflé" ... à blogmodellen@yahoo.fr

ET

Pour valider cet envoi laissez moi un commentaire sous le lien de ce concours sur la page facebook ...

Vous avez jusque dimanche 5 décembre à minuit pour participer ...

Bon vous allez me dire elle est bien gentille mais elle ressemble a quoi ces créations ....donc en voilà quelques photos ...

IMGP6590

IMGP6191

a_l_heure_anglaise

fleur_turquoise

Donc vous pourrez gagner au choix une des créations ci dessus ...

A vos appareils photos mesdames ...

La gagnante sera tirée au sort parmi mes 3 préféres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Participation envoyée !!!
P
photo envoyée....
H
j ai tenté le coup vite fait<br /> <br /> bise
T
sympa ce concours
F
excellentissime !
Publicité