Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
12 décembre 2010

Un pause Glamuse ...

En parcourant mes blogs adorés je viens de découvrir un site assez sympa ...

glamuseLogo

Un joli nous je trouve on dirait un mix entre Glamour et Amuse ... sûrement un jeu de mot pour prouver qu'on peut être glamour tout en s'amusant un peu ... bon en parcourant le site on comprend qu'elle sorte d'amusement ... je vous laisserez découvrir ...

Moi j'ai craqué sur les accessoires pour cheveux (de 15.90€ à 44.90€) ... des petits bijoux de plumes bien jolis ...

zDSC_0309Mocba

zDSC_0339zDSC_0331

zDSC_0319Z_80_0104N

Et aussi sur deux pochettes très sympa, une rouge un peu effet noeud (27.90€) et mon craquage le petit fourrure (49.90€) ...

zDSC_0425zDSC_0430

Et des escarpins (42.90€) totalement loufoques je trouve avec cette couleur rose et son talon jaune ...

escarpin_crisirose

Je vous laisse découvrir le site sur www.glamuse.com

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j adore les chaussures ^^
P
je me vois bien avec mes pieds tout juste déplâtrés, juchés sur ces magnifiques escarpins dans le genre de ceux que je portais quand j'avais 20 ans et que je pesé encore 45kg...
Publicité