Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
17 décembre 2010

Je veux bien être un sapin ...

sapinnoelabu

... un sapin oui mais surtout le sapin d'Abu Dhabi ... il est énorme, 13 mètres de haut (euh il rentrerai pas chez moi en fait ...), et décoré d'or et d'argent mais le petit plus ... enfin gros plus ce sont les pièces de  joaillier posées sur ses branches, elles proviennent de Style Gallery, un bijoutier local. Le tout pour 11 millions d'euros ... autant dire 3 fois rien ... Au total, 181 pièces en diamant, perles, émeraudes, saphir et autres pierres précieuses y ont été accrochées, a précisé Khalifa Khouri, propriétaire de la joaillerie qui a fourni les «breloques» ... de bien belles breloques quand même je trouve ...

sapin_abudhabi2sapin_abudhabi

sapin_abudhabi4sapin_abudhabi5

So chic ....

Noël est célébré avec extravagance à l'Hôtel Emirates Palace à Abu Dhabi.

En même temps pour revenir sur terre ... cette extravagance me gêne un peu mais bon ...

Et vous ... ça vous gêne ou pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Personnellement j'ai pas assez de diamants à la maison pour les accrocher dans mon sapin!<br /> Mais j'avoue que c'est bien trop clinquant pour moi!!
Publicité