Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
17 décembre 2010

It-Book ou la magie d'internet ...

IMGP6720

Je vous ai déjà parlé de Stéphanie Zwicky alias Big Beauty ... une nana géniale qui milite à fond pour nous les femmes rondes ... et il y a quelques temps elle a sorti un livre qui reprend certaines tenues de son blog mais elle y donne aussi des tas de conseils ...

ce Livre s'appelle le It-Book de Big Beauty ...

IMGP6718

Donc mon titre dit It-Book ou la magie d'internet vous allez me dire pourquoi ce titre ... tout simplement parce que j'ai reçu ce livre comme par magie hier (enfin magie un peu aidée je l'accorde) et en plus dédicacé par la génialissime Stéphanie mais moi j'ai une autre dédicace et celle ci me tient aussi particulièrement a coeur ... c'est celle de la Fée Tuxette ... une nana vraiment super géniale que j'apprend à connaître depuis quelques temps et je vous invite vivement a visiter son blog pour découvrir son univers bien à elle ...

IMGP6724IMGP6722

Le It-Book est vraiment un livre qu'il faut avoir chez vous les filles ... rien que de le feuilleter ça donne la pêche et envie d'essayer de nouveaux looks et les explications sur chaque tenue nous projette vraiment dans l'univers de Big Beauty ...

IMGP6728IMGP6727IMGP6733IMGP6725

Une partie spécial petit conseil est vraiment un plus dans ce It-Book ... des adresses shopping et des tonnes d'autres choses ...

Foncez en librairie les filles et Achetez ce It-Book ....

Vous pouvez retrouver ...

Big Beauty sur www.leblogdebigbeauty.com

Fée Tuxette sur http://feetuxette.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette femme qui s'assume et le revendique ! en plus elle est de toute beauté
A
Oui la dédicasse c'est toujours un souvenir en plus!<br /> <br /> Je suis Big Beauty depuis de longs longs mois, toujours très discretement, mais en prenant de précieux conseils.<br /> Je continue de les appliqué malgrès mon régime et adapte ses idées à mes formes à moi!<br /> <br /> Elle a vraiment un super parcours!!
P
Hohooo j'adore tout chez cette nana!
P
C'est sympa d'avoir une dedicace je trouve. Moi meme ce week end je vais aller faire dedicacer un livre par son auteur.
Publicité