Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
19 décembre 2010

Sous la neige ... anglaise ...

neige_cabine_2

... enfin en France mais prés d'une cabine anglaise ... Mon village est jumelé à un village anglais et cette cabine a été offerte par celui ci en 1996 ... je trouve sympa cette cabine et en promenade sous la neige j'en ai profité pour faire une petite photo ...

neige_cabine

Bon je ne détaillerais pas la tenue parce que c'est du pratique pour gambader sous les 15cm de neige tomber en Picardie ... mais fallait quand meme que je fasse une tite tenue raccord niveau couleur ... donc noir et rouge ...

neige_cabine_3neige_cabine_4

neige_cabine_5

Bonne semaine à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les cabines téléphoniques anglaises ! il y en a une dans un parc pas loin de chez moi d'ailleurs. <br /> Sympa ces photos ;-)
C
Sympas ces photos ! le rouge est lumineux ... nous n'avons pas autant de neige ici. Que c'est beau !
Publicité