Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
8 janvier 2011

Repérages printemps été 2011 ... La redoute ... 3 Suisses

Alors comme promis cet après midi sur la page fan Facebook, voilà mes repérages des catalogues que j'ai reçu aujourd'hui ...

Vous auriez du me voir ouvrir la boite aux lettres et les découvrir une vraie gamine ...

IMG_0487

Bon d'abord je vous vous montrez ce que j'ai repéré chez les 3 Suisses

IMG_0483

Pas grand chose juste des accessoires en fait ...

Une pochette corail avec un joli noeud et des clous ...

IMG_0481

Et des sandales tongs corail aussi avec une jolie fleur au dessus des orteils ...

IMG_0482

Maintenant parlons du catalogue La Redoute ...

IMG_0484

Je suis tombée en admiration devant une jolie robe à volants corail aussi ...

IMG_0480

Et pour finir attardons nous sur Taillissime ...

IMG_0485

Alors on va commencer par un joli top vert et fleuri

IMG_0467

La robe orchidée de Mariane James mais que je prendrais bien en noir ...

IMG_0469

Un top pull kaki ... une de mes couleurs favorites

IMG_0470

Une robe a volants et dentelle Kaki ... un énorme craquage ...

IMG_0472

Un top débardeur avec son petit volants corail aussi ...

IMG_0474

Et une robe en Jeans sympa et passe partout ...

IMG_0475

Verdict ... je dirai que ça fait plaisir de voir les tailles qui s'étende bien jusqu'au 50/52 sur la Redoute ... Après sur les 3 Suisses beaucoup de jolie choses mais qui s'arrêtent au 46/48 donc j'ai pas mis dans mes repérages ... et pour finir Taillissime ... un vrai coup de coeur pour ce catalogue des choses vraiment super sympa ...

Au final je me rends compte qu'ily a pas mal de Corail et de Kaki dans ce repérage ... comme quoi mes gouts ne changent pas cette année ...

Voilà ça donne envie de soleil et de chaleur tout ça ... Vivement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le Soleil reviendra bientôt, il me l'a promis! hihihi<br /> Sinon je suis fan de la robe Orchidée!!!<br /> Sooooo lolevy!!!<br /> <br /> Bisouuu
D
La c'est sûr, tu as choisi de trop trop jolies choses..... la CB va fumer !!!
Publicité