Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
19 janvier 2011

Mes Soldes Claires et la Halle

En fin de semaine derniere j'ai fait un petit tour des soldes pour me réconforter d'avoir laisser une copine a la gare après 4 jours passé ensemble ... Snifff ...

J'ai donc fait un petit tour chez Claire's et j'ai trouvé des trucs assez sympa ...

IMGP7207

Mais le gros craquage va vers cette parure chouette que j'adore et bien sur pas en Soldes ... grrrr ...enfin pas grave je l'aime trop pour la laisser dans le rayon ...

IMGP7209

Et ensuite un petit tour par La Halle aux chaussures qui ce jour la faisait qui d'ailleurs ce jour la faisait une promo 2 articles achetés = 1 offert ...

J'ai craqué sur des jolies chaussures a petits talons très stable je les adore et un sac marine à clous très sympas ... et en gratuit j'ai choisi un grand sac noir matelassé ... bon je sais j'en ai déjà un beige dans le meme style mais bon ... pas grave ...

IMGP7211

Et vous vous avez craquer en ce début de soldes ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité