Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
24 janvier 2011

Concours : Les Fantaisies de Léonie

logo

Je ne pense pas avoir encore besoin de vous présenter cette jolie boutique … j’adore et j’ai quelques pièces déjà … et celle de la nouvelle collection ne devrait pas tarder à arriver dans mon dressing … C’est simple Les fantaisies de Léonie c’est du moderne, du vintage, donc un peu pour tout le monde chacune y trouvera son bonheur …

Les Fantaisies de Léonie parle nous de ta nouvelle collection ???

Je ne me lasse pas des rubans liberty, je les aime tous, il me les faut tous!!! J'adore en faire des gros noeuds pour les intégrer à un bijou...Les MatriochkasMatrioschkas et les Kokeshis restent mes poupées porte-bonheur, et j'aime les oiseaux sous toutes leur forme!
Je réalise des bijoux vintage rétro...mais j'aime aussi les bijoux épurés et simples.
Venez rêver un peu, et si vous craquez pour l'un de mes bijoux je rajouterai à votre commande un bijou surprise si vous venez de Mod'Ellen!
Bonne chance!

Les Fantaisies de Léonie en quelques photos c’est …

montage

Les Fantaisies de Léonie vous propose de gagner …

Un bon d’achat de 15€ sur sa boutique

gain

Pour gagner il vous suffit de laisser un commentaire ici en répondant à une petite question :

Quel est votre pièce favorite dans sa boutique???

http://www.les-fantaisies-de-leonie.fr/

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ça, ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusqu’au 30 janvier 2011 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué le lendemain parmi toutes les participantes pour définir les gagnantes.

Retrouvez Les Fantaisies de Léonie sur :

http://www.les-fantaisies-de-leonie.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello! jolis bijoux et je tente ma chance ;-)<br /> <br /> J'aime le sautoir Montre à Gousset 1.
A
Oula je crois que nous sommes toutes fans du meme collier!!<br /> Cette matriochka l'intrigue beaucoup!!!!<br /> J'aime j'aime j'aime!!!<br /> <br /> Merci a vous deux pour ce super concours!!!<br /> Bonne soiree
M
en ce qui me concerne, je suis une fan du monde russe, ce midi encore j'ai fais du boeuf strogonov (en russe le "v" se dit "f" ^^) donc autant dire que pour moi les matriochkas on ma préférence :D surtout le Sautoir tendance Matriochka n°2 je suis amoureuse <3<br /> allez avec un peu de chance je gagnerais ;)
S
... C'est le collier vintage "soul" qui l'emporte, mais la collection matriochkas me plaît beaucoup également ! Je participe donc et je partage sur facebook !
N
Dur de choisir, j'aime beaucoup trop de choses ^^.<br /> Allez, faut que je me décide, on va dire que le préféré est la bague Les Baies Vertes.<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> Je relaye sur mon blog.<br /> <br /> Bises.
Publicité