Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
31 janvier 2011

Concours : La Main Créative

logo

La Main Créative que vous avez déjà découverte lors du concours anniversaire en septembre dernier … a décidé de vous gater a nouveau … pour celle qui ne connaissent pas encore La Main Créative c’est  des bijoux fait main, aérien, romantique …. Un petit coté fleur bleue moderne ressort de ces créations … collier, boucles d’oreilles, bracelets, broches,  mais aussi une collection magnifique destiné aux futurs mariées … La Main Créative c’est aussi des créations sur mesure … une envie de couleur, de forme on n'hésite pas et on lui demande …

La Main Créative parle nous de ta nouvelle collection ???

Pour ma nouvelle collection mariage , je voulais un coté très " nature "  avec des fleurs , des libellules , des papillons
et des matières telles que de la fleur de bananier , du nacre, de la plume , du bois , du tissu , ...
Je me suis inspirée de mon mariage et de ce que j'aurais aimé porté a cette époque ,
j'ai adorée mélanger ces matières, ces couleurs et me remettre dans la peau d'une  mariée quelques instants .

La Main Créative en quelques photos c’est …

montage

La Main Créative vous propose de gagner …

Le bijou de cheveux Libellule Rose

Et

La paire de boucles d’oreilles plumes blanches

gain2gain_pic_a_cheveux_libellule

Pour gagner il vous suffit de laisser un commentaire ici en répondant à une petite question :

Quel est votre pièce favorite dans sa boutique???

http://www.lamaincreative.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ça, ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusqu’au 6 février 2011 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué le lendemain parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Retrouvez La Main Créative sur :

http://www.lamaincreative.kingeshop.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir !<br /> <br /> Le collier noeud noir est très joli ( http://www.lamaincreative.kingeshop.com/Collier-noeud-noir-cbdaaadwa.asp ) C'est celui que je préfère (suivi de près par le bracelet vert pomme) <br /> Il est vraiment sympa et très original.<br /> <br /> Bonne soirée :)
F
Bonjour<br /> Merci pour ce concours<br /> Je participe et je tente ma chance<br /> J'ai un faible pour le collier fleur blanche
S
merci pour ce concours ! je tente ma chance ! mon bijoux prefere c'est le http://www.lamaincreative.kingeshop.com/Collier-noeud-noir-cbdaaadwa.asp<br /> collier noeud noir
M
Bonjour je participe avec plaisir<br /> j'aime beaucoup<br /> Les boucles d'oreille note de musique ^^<br /> http://www.lamaincreative.kingeshop.com/boucles-d-oreille-note-de-musique-cbeaaabYa.asp<br /> je les trouve tres originales !<br /> merci pour ce concours
N
Je participe volontiers :)<br /> J'aime vraiment tout sur ce site.<br /> Ce qui me fait le plus rêver ce sont les plumes pour cheveux dans "Mariage". Je trouve ça vraiment beau et romantique.<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> (relayé sur mon blog)
Publicité