Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
4 février 2011

So Glamour ... les faux cils Vichy ...

... de chez Make Up For Ever ...

untitled

En feuilletant un de mes magazines preferés je tombe sur cette petite merveille ...

tresvichynaturalfauxlasheslimitededition

Ces faux cils da la collection "Très Vichy" sont juste magnifiques ... le petit coté pin up me fait totalement craquer ...

Ce tissu vichy rose ma rappel BB dans sa grande époque ... et je sens que ce petite coté BB va beaucoup me plaire cet été ...

Et le reste de la collection est pas mal non plus ...

make_up_for_ever_collection_trc3a8s_vichy_3

Et vous ca vous tente ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c 'est joli mais à mettre c est pas facile bise
L
Wahoo c est vraiment super jolie j adore ;)
Publicité