Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
7 février 2011

Les couleurs du Printemps 2011 ...

rose_chevrefeuille

Selon Pantone le Honeysuckle (Rose foncé chevrefeuille) sera la couleur de l'année 2011 ...

Moi je suis à 200% pour ... j'adore le rose ...

Selon Pantone le rose foncé chèvrefeuille nous enhardit pour affronter les soucis quotidiens avec brio et vigueur. Rose foncé tirant vers le rouge plein de vigueur. C'est une couleur qui encourage et réchauffe le cœur, elle élève l’esprit au-delá de l’évasion, en instillant la confiance, le courage et le cran nécessaire pour surmonter tous les tracas qui envahissent notre quotidien.

Leatrice Eiseman, directrice exécutive du Pantone Color Institute® explique que « En ces temps de grand stress, il nous faut quelque chose pour nous remonter le moral. Le rose foncé chèvrefeuille est une couleur captivante, stimulante, qui fait monter l’adrénaline... Rien de tel pour éviter le vague á l’âme » et que « Honeysuckle (rose chevrefeuille) doit ses qualités au lien puissant qui l’unit au rouge, la nuance la plus charnelle et la plus viscérale du spectre ».

Je suis à peu prés d'accord avec tout ca quand même, le rose et même le rouge me donne la pêche ... l'envie de déplacer des montagnes c'est d'ailleurs pour ca que j'adore en porter mais surtout en accessoires en fait ...

Sinon pour ce printemps ... les couleurs sont plutôt pastels je trouve ... je vous laisse voir ..

couleur_printemps_2011

Moi je dis oui au Honeysuckle ... au Peapod ... au Silver Peony ... au Regatta ... et au Silver Cloud ...

Le reste j'ai plus de mal surtout le Lavander ...

Mais cette palette de couleur me plait bien ... elle présage un joli printemps je trouve ...

Et vous vous en pensez quoi ???

www.pantone-france.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca tombe bien j'adore le rose(que ce soit le rose pale ou le rose foncé)<br /> Chez toi aussi il y a eu du changement j'aime beaucoup<br /> Bonne soirée<br /> M!!!!
Publicité