Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
13 février 2011

Coup de coeur du Dimanche pour les Pin Up de Maya ...

Ce matin en ouvrant facebook j'ai eu un coup de coeur pour Les boucles Pin-up de L'Atelier de Maya ...

Du coup j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique les Coups de coeur du Dimanche ...

Alors voilà ces petites merveilles

atelier_de_maya1

J'en suis déjà folle ca fait plaisir de voir ces petites pin-up qui sortent de l'ordinaire ...

atelier_de_maya3atelier_de_maya2atelier_de_maya4

atelier_de_maya5

Je dois bien vous avouer que j'ai craqué pour les rouges et les roses ... et que bientôt une des deux sera miennes ...

Si vous voulez en voir plus c'est ici => www.latelierdemaya.com

Bon Dimanche à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog avec déléctation et ces pin up de maya, de vraies merveilles!! merci pour ces découvertes!
M
merci beaucoup!!!! cela me touche énormément!!!
Publicité