Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
13 février 2011

Baboum à Stella Plage ...

Aujourd'hui avec mon chéri d'amour on a fait une petite virée en amoureux ...

Direction Stella Plage, une station balnéaire sur la côte d'Opale ...

IMGP7503

Du coup j'en ai profité pour faire une tite séance photo ... bon une tenue très hivernale mais vu qu'il faisait un sacré vent et a peine 6° donc j'ai pas eu le courage de tomber le manteau ...

IMGP7512

Manteau La Halle - Echarpe grise Instinctif80 - Jeans New Look - Beret Dorothy Perkins

Et pourquoi le titre "Baboum à Stella Plage ..." tout simplement parce que j'avais mon super collier Baboum de chez Les bricoles de mamzelle Lilou ...

IMGP7516

Collier Baboum Les bricoles de mamzelle Lilou - Bague Noeud noir Dorothy Perkins

Encore quelques photos ....

IMGP7517

IMGP7520

Bonne semaine à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité