Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
22 février 2011

Mes envies sous vetements chez Evans ...

Il y a quelques temps j'ai reçu mes premiers sous vêtements de chez Evans ... une bien jolie découverte ... j'adore ...

linger___sleepwear_wk24

Ils sont super confortables et plutôt sympa ...

Du coup je vous montre une petite sélection de ce qui me fait envie ...

3 ensembles de lingerie ...

Black_mesh_Bra_and_knickers_set_30_

Black mesh Bra and knickers set 30£

Red_polka_Dot_Bra_And_Skirted_Thong_Set_36_

Red polka Dot Bra And Skirted Thong Set 36£

Floral_Padded_Bra_And_Knickers_Set_18_

Floral Padded Bra And Knickers Set 18£

Un body que je trouve vraiment super sympa ...

Black_and_red_mesh_body_30_

Black and red mesh body 30£

J'adore aussi porté ces petits tops sous un pull ...

Polka_Cami_and_Short_Set_22_

Polka Cami and Short Set 22£

Animal_Cami_and_Short_Set_22_

Animal Cami and Short Set 22£

Et vous les sous vêtements vous êtes fan ou la simple culotte petit bateau vous suffit ...

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité