Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
23 février 2011

Se transformer en Wonder Woman ...

wonder_woman_1

Je ne sais pas vous mais quand j'étais petite j'adorai Wonder Woman ... elle me faisait rêver ... un petit tour et le voilà en tenue ...

La marque Mac propose pour surfer sur la vague seventies, prévues durant l'été 2011, une ligne de maquillage Wonder Woman avec DC Comics, détenteur de la licence.

9bae67adsans_titre_580x369

A partir du mois de mars, blush, mascara, rouges à lèvres et pinceaux aux couleurs de l’héroïne kitsch et sexy seront en vente dans les points de vente de la marque. 42 références au total, présentées dans des étuis colorés.

mac_wonder_woman_5mac_wonder_woman_3

mac_wonder_woman_6mac_wonder_woman_11

mac_wonder_woman_13

Des couleurs vives ... rose, bleu, doré, blanc, vert ... très sympa pour donner de la couleur dans votre vie ...

Allez vous vous laissez tenter par cette vague ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JE VEUX JE VEUX JE VEUX!<br /> Je suis une grande fan !<br /> Wonder Woman, me voilà !<br /> <br /> http://before-we-die.com
S
Moi, j'adore !
Publicité