Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
28 février 2011

Concours : L'Atelier de Maya

 

logo

 

L’Atelier de Maya … des créations modernes, féminines, colorées et je dois bien dire que la collection d’été donne envie de partir en vacance … du bleu océan … du vert campagne … du rose girly … du rouge passion … du noir passe partout … des perles, des rubans … tout ce que j’aime et qui me fait envie en ce moment … mais ce qui me fait totalement craquer chez l’Atelier de Maya ce sont ces boucles Miss bikini Pin up … j’adore ces pin up rondelettes … Sur le site L’Atelier de Maya vous trouverez aussi pleins de créatrices de talent … Le mieux pour vous faire une idée c’est d’aller y faire un tour …

 

Une petite question à la créatrice …

Parle-nous de L’Atelier de Maya et de ta future collection???

 

C’est un matin d’été en 2007 que j’ai eu envie de m’entourer de perles…

Toujours fascinée par l’Artistique en général, j’ai toujours aimé m’entourer de couleurs.

Cela également dû à mes origines Basque/Espanole .

Ayant fait des études dans la couture, j’ai commencé à m’amuser avec des bouts de tissus, puis rajouté des perles…j’ai transformé puis démonté mes anciens bijoux.

Le temps à passé et j’ai trouvé petit à petit mon style….

J’essaie d’imaginer des modèles qui sont dans l’air du temps, avec une pointe d’originalité suivant les thèmes avec un petit soupçon de finesse.

JE crée suivant mes humeurs du moment…

 

« Pour la collection de l’été 2011, j’ai eu du mal car les idées se bousculaient dans ma tête.

Quand vous n’avez pas d’idées, c’est la déprime, mais quand il y en a trop, c’est l’enfer !

C’est lors de la découverte de nouvelles perles chez mon grossiste que les modèles se sont dessinés dans ma tête.

J’avais envie de donner de la fraicheur, avec des tons tilleuls/menthe que j’affectionne particulièrement en cette nouvelle saison, de bleus qui nous rappelle l’océan et du rose pour les filles… toujours ce petit côté girly !

Donc un petit mélange de tissus pois, liberty, boutons de nacre, perles de verre et il en sort une collection un petit peu sage à mon gout…

Mais je me suis rattrapée avec mes miss bikinis, car j’avais besoin de faire un petit thème décalé pour mes moments d’Olé olé !

J’espère dans tout les cas que vous apprécierez ! »

 

L’Atelier de Maya en quelques photos c’est …

 

montage

 

L’Atelier de Maya vous propose de gagner pas 1 mais 2 cadeaux …

Donc 2 gagnantes

 

Un bracelet Peace et Une paire de boucles d’oreilles Miss Bikini Pin up

Pour gagner il vous suffit de laisser un commentaire ici en répondant à une petite question :

 

Quel est votre pièce favorite dans sa boutique L’Atelier de Maya ???

 

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ca

Ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

 

Vous avez jusqu’au 6 mars 2011 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué le lendemain parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

 

 

Retrouvez L’Atelier de Maya sur :

http://www.latelierdemaya.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, je participe avec un grand plaisir a ton concours :)<br /> Je met le lien de suite sur ma page facebook : http://www.facebook.com/coraline.authier (n'ayant pas de blog).<br /> Mon bijoux fétiche de ce blog serait les sautoirs "bouteille de liberty" 'de préférence celui avec le ptit crabe ;)<br /> <br /> Merci pour ce concours. des bisous
P
c'est :http://www.latelierdemaya.com/article-les-pin-ups-plage-pour-l-ete-2011-66939931.html
D
bonjour
E
Très jolies créations là encore !<br /> Je craque pour le bracelet "belle à croquer" présent dans cet article : <br /> http://www.latelierdemaya.com/article-quelques-inedits-pour-noel-et-de-jolies-nacres-61308150.html<br /> <br /> bises à vous 2 =)
L
Encore un concours que j'ai faillit louper !<br /> <br /> Alors moi j'adore tout ce qu'elle fait avec ses miss bikini. D'ou vient le dessin d'ailleurs ? Elles sont terrible.<br /> <br /> Du coup l'article que je prefere c'est celui ci http://www.latelierdemaya.com/article-les-pin-ups-plage-pour-l-ete-2011-66939931.html avec plusieurs couleur mais... Mais qu'elle coincidence ! Les rouge (les plus belles) sont a gagner ! En plus j'aime bien leur équilibre. Bref<br /> <br /> Je fais passer sur fb http://www.facebook.com/pages/Dans-mes-poches/122162717814636<br /> <br /> Bises
Publicité