Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
28 février 2011

Commander une robe chez Wawilak ca donne ca … (épisode 1)

logo

 

Le 21 janvier  je me lance et envoie un message à Vanessa Marcès, la super créatrice de Wawilak, pour lui commander une robe … en lui avouant que je bave sur ces créations depuis quelques temps déjà …

J’avais repéré dans ces créations la forme d’une robe, la finition du décolleté d’un top, le dos d’un autre top et les manches d’un autre … et tout ca associé, je lui envoi donc mon petit montage

idee

On parle ensuite de ce que j’ai comme robe et des formes que j’aime … Vanessa prend le temps de bien comprendre ma demande et franchement j’ai beaucoup apprécié sa gentillesse et sa compréhension à ce moment, parce que je sais que par moment je suis un peu compliquée …

 

Et vient le moment de choisir le tissu … à la base j’avais repéré le tissu noir à pois ton sur ton que vous voyez dans le montage mais impossible … Vanessa n’en a plus et surtout n’en trouve plus … Aaaaaaahhhh je doute, je ne sais plus, je me noie dans un album de tissu qu’elle m’envoie …

 

167806_1700552747151_1037881546_1912438_6660835_n 

Je dois vous avouer que ce n'est pas la partie la plus simple de la commande … Vanessa essaie de trouver de son coté d’autre tissu mais rien de bien probant et surtout qui me plaise …

 

Et finalement j’opte pour ce tissu

34699_1549716336335_1037881546_1608785_710163_n

 

Un tissu rouge et gris, des couleurs que j’aime beaucoup, avec des ronds en ronds …

 

Donc début février on a enfin la forme voulue et choisi le tissu …

 

Et la Vanessa m’envoi ca …

untitled

Aaaaaahhhhh prendre ces mesures … c’est comment dire euh ….bizarre … faut dire que quand on parle mensurations j’ai dans la tête le 90-60-90 qui résonne … pfffff que nenni j’en suis loin et alors … pas grave … je prends toutes ces mesures aidée par mon mari et hop j’envoie tout ca …

 

Et donc depuis le 21 février la commande est validée et payée … Vanessa m’a dit qu’elle se mettait sur ma robe dés le lendemain … oullalala je suis une vraie pile électrique à partir de ce moment là ... ; j’ai trop trop hâte de voir ma robe …

 

La suite bientôt …

 

logo2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dur dur la commande sur mesure! on a envie et en même temps, on en a peur! moi, j'ai déjà tenté l'aventure et un succés! ouf, c'est un soulagement quand on reçoit l'objet de notre envie, qu'on l'enfile et là, tout va bien! vivement que tu la reçoives et nous montre le résultat!!!
S
En tant que cliente , je peux te confirmer que ta robe sera parfaite !!! Vanessa fait des merveilles ♥
M
Tres jolie choix miss!!!!<br /> Hate de la voir terminée<br /> M!!!!
A
Wahouuuuu! ca donne envie j avoue! Je passerai voir le résultat!
Publicité