Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
9 mars 2011

Avoir du charm ... épisode 3 ...

Et oui épisode 3 ... j'adore Swarovski et je ne m'en lassse pas ...

je vous en ai déjà parlé lors de mon premier achat et lors de mes vacances d'été ...

Pour le plaisir je vous montre mon bracelet telle qu'il est actuellement ...

mon_bracelet_charms

Des nouveautés sont sorties il y a peu ... et y'a des choses sur lesquels je bave ...

love_3

La Broche pour y accrocher tout les charms ... et les charms dessus me plaise bien ...

nature_2

Et j'aime aussi beaucoup ce petit bracelet doré avec les charms tendance été ...

Et ces quelques charms que j'aimerai bien aussi ...

Cherries_Charm_49_Flower_Bell_Charm_49_Heart_Cage_Charm_49_

 

Et vous Swarovski vous avez craqué ou pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
a 40 ou 60 euro la breloque je trouve ça complètement prohibitif !!!!
Publicité