Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
29 mars 2011

Mon nouveau sac Corail ... j'en suis folle ...

IMGP8635

Ca faisait vraiment longtemps que je ne vous avez pas posté de tenue du jour ...

Le retour du soleil et surtout mon nouveau super sac m'a donné envie de tenue du jour ...

Le corail une couleur que j'adore vraiment et qui je trouve flatte toute les carnations de peau ...

IMGP8630

Bon on ne fait pas attention a ma coiffure ... je suis allée chez le coiffeur en fin de semaine derniere et je n'arrive pas a dompter ma nouvelle coupe ... grrrr ...

La tenue se compose d'un Jeans bootcut New Look, un top noir 3suisses, un gilet a pans beige Jacqueline Riu, un foulard Jacqueline Riu, une broche fleur beige New Look, un bracelet et une bague de chez Texto et mon fameux sac de chez Texto ...

IMGP8633

Une photo spécial pour mon sac que j'aime d'amour ... payé tout juste 10€ grace aux Soldes des magasins destockages de chez Texto ...

IMGP8634

Et une vue sur mes pieds ... des ballerines de chez mon petit chinois ...

Et voilà ... promis je ferais des tenue du jour plus souvent ...

 

Bises à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa! Je me réjouis du retour des couleurs estivales dans nos gardes-robes, et celle-ci est magnifique!
B
Quel look d'enfer ! Les ballerines sont sur mesure ?
P
J'adore le corail !!! très jolie tenue, tu es toute mimi =)le foulard et les ballerines sont top, le gilet aussi !<br /> des bisous !
W
Il est super ce sac pour une touche de couleur, il va être top pour cet été !
M
J'adore ton sac, c'est dommage que texto ne vende pas sur internet :(
Publicité